Accueil » Célébrités »
Caroline de Monaco : qui est Isabelle Junot, la fille de son ex-mari ?
Isabelle Junot, fille de l’ex-mari de Caroline de Monaco, s’apprête à se marier avec Alvaro Falco, fils unique du marquis de Cubas. Gala.fr vous en dit plus sur cette jeune femme de 29 ans qui a déjà un sacré CV.
Depuis que son prochain mariage avec le ravissant Alvaro Falco a été annoncé par la presse espagnole, tout le monde s’intéresse à Isabelle Junot. Pour rappel, cette jeune femme de 29 ans est la fille de Philippe Junot, le premier mari de Caroline de Monaco. En 1978, ils s’étaient mariés, avant de se séparer deux ans plus tard. La soeur de Stéphanie de Monaco a demandé (et obtenu) la reconnaissance de nullité du mariage religieux au début des années 90, alors qu’Isabelle venait au monde.
Isabelle Junot, dont la mère est Nina Larsen, partage la vie d’Álvaro Falcó, fils unique du marquis de Cubas, depuis plus de deux ans. Cette pétillante blonde, née à New York, qui a plus de 13 000 abonnés sur Instagram a grandi en Espagne et a étudié les arts du théâtre en Suisse. Elle a même poursuivi ses études de théâtre et de cinéma à l’Université de Virginie. Seulement, ce n’est pas du tout dans ce domaine qu’elle évolue actuellement. En effet, elle a créé sa structure pour aider les femmes à stopper les régimes. « Faites la paix avec la nourriture et le corps, » note-t-elle sur Instagram. Très populaire en Espagne, elle est souvent invitée à des soirées grandioses.
https://www.instagram.com/p/CCocJIsK9vT/
A post shared by ιѕαbelle Jυиσɬ (@isabellejunot)
Un mariage très attendu
En Espagne, l’annonce de son mariage avec Alvaro Falco a fait beaucoup de bruit, tout de fois, ils vont devoir encore attendre avant de se passer la bague au doigt. Si Hola! assure qu’Isabelle et son chéri ont déjà annoncé la bonne nouvelle à sa famille et à ses amis les plus proches, ce n’est pas avant 2022 qu’ils comptent se marier. En espérant que, d’ici là, la Covid-19 ne sera qu’un mauvais souvenir.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet